JEUJeux ActualitésACTUALITÉSpc

Age of Empires IV Saison 2 : Carte des monstres

[Le total: 0 Moyenne: 0]

Il y aura bientôt une nouvelle mise à jour pour Age of Empires IV, et avec elle viendra le début de la saison 2. Ce film mis à jour contient une foule de nouveautés et d'autres modifications.

Une nouvelle saison d'Age of Empires 4 sort aujourd'hui.

Le premier jeu Age of Empires a été lancé en Europe en 1998, marquant le début d'une série devenue depuis un classique du temps réel. genre. Age of Empires IV, le dernier opus de la série, sortira sur PC en octobre 2021, rendant la franchise presque vingt ans et toujours aussi séduisante.

En avril 2017, les joueurs ont eu accès à la première saison, intitulée "Festival of Ages", qui comprenait de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour la série, notamment des jeux classés, un éditeur de contenu et la possibilité d'importer des modifications. Et si vous commencez à jouer au jeu dès maintenant, vous aurez droit à une toute nouvelle mise à jour qui introduit la saison 2 appelée "Map Monsters" en l'honneur des monstres montrés sur les cartes vintage.

Du nouveau dans cette saison 4 d'Age of Empires

Aujourd'hui, le 12 juillet, vous pouvez mettre la main sur certaines des nouveautés de la saison. Le premier de ces événements saisonniers, baptisé "Age of Discovery", propose à la fois de nouveaux défis et de nouveaux prix et annonce le retour des jeux classés.

En plus des favoris de retour, de nouveaux plats peuvent être trouvés dans "The Pit", un nouveau menu introduit dans la saison 2. Cette carte a une grande zone ouverte au milieu d'une vallée boisée qui protège un lieu sacré des éléments et est parfaite pour la compétition encounters. Vous pouvez également explorer la campagne à votre guise, car toutes les tâches sont disponibles dès le départ.

Enfin, de nombreuses options ont été ajoutées, comme un système de préférence de carte, personnalisable keydes raccourcis de tableau, une palette de couleurs sélectionnable par le joueur et de nouveaux paramètres de caméra en option ; cet article sur le site officiel détaille en détail ces changements et d'autres, ainsi que ceux apportés au gameplay, aux missions de campagne et même aux différentes civilisations du jeu.

En résumé, on retrouvera dans cette nouvelle saison d'AoE 4

  • Créatures cartographiques
  • Composants groupés
  • Le passage des saisons
  • De nouvelles incitations
  • Nouvelle carte "Fosse" ; Missions supplémentaires
  • Options de configuration supplémentaires
[Le total: 0 Moyenne: 0]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

age of empires 4 saeason 2

There will soon be a new update for Age of Empires IV, and with it will come the beginning of Season 2. This updated film has a host of novelties and other modifications.

A new season of Age of Empires 4 is release today.

The first Age of Empires game was launched in Europe in 1998, marking the beginning of a series that has since become a classic in the real-time strategy genre. Age of Empires IV, the series’ last opus, will be launched on PC in October 2021, making the franchise almost twenty years old and still alluring.

In April of 2017, players were given access to the first season, named “Festival of Ages,” which included many new features for the series, including ranked games, a content editor, and the ability to import modifications. And if you start playing the game right now, you’ll be treated to a brand new update that introduces Season 2 called “Map Monsters” in honor of the monsters shown on vintage maps.

New features in this season 4 of Age of Empires

Today, July 12th, you can get your hands on some of the season’s newest offerings. The first of these seasonal events, dubbed “Age of Discovery,” features both new challenges and prizes and heralds the return of ranked games.

In addition to returning favorites, new dishes may be found in “The Pit,” a new menu introduced in Season 2. This map has a wide open area in the middle of a woodland valley that protects a holy location from the elements and is perfect for competitive encounters. You may also explore the campaign at your leisure, since all tasks are available right from the get-go.

See also  Age Of Empires 4 Tier List : Best Civilization 2022 November

Finally, many options have been added, such as a map preference system, customizable keyboard shortcuts, a player-selectable color palette, and new, optional camera settings; this post on the official site goes into great detail about these and other changes, as well as those made to the gameplay, campaign missions, and even the game’s various civilizations.

In summary, we will find in this new season of AoE 4

  • Map Creatures
  • Grouped components
  • The passing of the seasons
  • New incentives
  • New “Pit” Map; Additional Missions
  • Extra configuration options

By steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *