JEUCONSOLJeux ActualitésACTUALITÉSActualitéspc

Elden Ring : Un joueur dépasse la durée maximale de 999 heures

[Le total: 2 Moyenne: 3.5]

Une nouvelle réalisation a été ajoutée à la liste des réalisations d'Elden Ring à ce jour. Ou plus exactement, sa communauté : un joueur a démontré, il y a quelques jours, qu'il avait dépassé la limite de temps de jeu donnée par le titre. Cela représente un nombre important d'heures cumulées depuis la sortie.

Les exploits s'enchaînent ; en effet, un joueur de LetMeSoloHer a émis un avertissement il y a environ une semaine, disant que "concernant le cadeau de Bandai Namco, il semble qu'il ait eu des problèmes avec les douanes"... et maintenant on comprend pourquoi. En guise de remerciement pour tout ce qu'il a accompli, l'éditeur du jeu lui a présenté une méga-édition collector d'Elden Ring, qui comprend une véritable épée arborant le logo du jeu.

En 2022, Elden Ring est le plus grand jeu qui puisse être possédé ou l'un des plus beaux jeux qui puisse être possédé. La quantité de buzz qui a été produite autour de ce jeu sera difficile à dépasser, et le potentiel du jeu pour de nombreux jeux est à travers le ciel. Il semble que l'un des joueurs était tellement absorbé par le jeu qu'il a même réussi à atteindre le temps de jeu maximum autorisé par l'horloge interne du jeu.

Qu'est-ce qui rend cela possible ? Le jeu compte plus de 150 boss et un monde immense à explorer et à découvrir. Les joueurs qui ne connaissent pas la série de jeux vidéo Souls peuvent trouver qu'il leur faut un certain temps pour se familiariser avec Elden Ring puisque les titres de cette série sont connus pour leur haut niveau de difficulté. Bien qu'il soit possible que les joueurs investissent beaucoup de temps dans le jeu en raison de tout le matériel et de la complexité, personne n'est encore allé aussi loin que le seul joueur dans le jeu.

The Elden Ring, une nouvelle référence pour les défis ?

Elden Ring, mis à la disposition du public le 25 février, a impressionné tant les médias que le grand public de telle manière qu'il s'est positionné en bonne position pour les Game Awards de fin d'année. Le fait que les créateurs du jeu, la société japonaise From Software, aient décidé d'adapter le concept du jeu a été un facteur majeur de son succès. Dans le même ordre d'idées que The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les développeurs de la franchise Dark Souls ont remplacé leur conception linéaire précédente par un environnement ouvert massif regorgeant d'une variété de richesses et d'activités auxquelles participer.

C'est quelque chose qui peut être déterminé avec l'utilisation du site Web Combien de temps pour battre, qui est un support de référence qui peut vous indiquer le temps qu'il faut généralement pour battre un jeu en fonction de la façon dont il est joué. Dans ce scénario particulier, aucun des jeux que From Software a précédemment publiés ne peut rivaliser avec Elden Ring : il est le seul à dépasser le nombre requis de cinquante heures pour terminer l'histoire principale, et il atteint le nombre requis de cent trente heures. heures pour terminer le jeu à cent pour cent.

Un joueur dépasse la durée maximale de 999 heures !

Elden Ring : un joueur dépasse la durée maximale imposée par le jeu, qui est un montant stupéfiant depuis la première sortie du jeu.
Même si nous remettons en cause l'exactitude absolue de ces données, elles sont souvent assez proches de la vérité et ne prennent pas en considération les joueurs les plus tenaces que nous connaissons, ce qui est particulièrement important pour les jeux de ce genre. La preuve exacte qui s'est produite il n'y a pas longtemps avec un utilisateur de Reddit sous le surnom JayZRebellion15. Le fait que le joueur ait posté un instantané de son temps de jeu a alourdi l'horloge interne du système. Considérez le fait qu'il a enregistré 999 heures, 59 minutes et 59 secondes, qui semblent toutes être suspendues dans le temps.

Les joueurs ont effectué le calcul pour nous sous le premier message, et il s'avère que JayzRebellion15 doit avoir joué au jeu pendant près de sept heures et trente-cinq minutes chaque jour depuis le lancement de l'Elden Ring le 25 février 2022. Ce joueur a passé une moyenne de 7.5 heures par jour à jouer Elden Ring afin d'atteindre ce jalon. Le jeu n'est même pas encore sorti depuis six mois. C'est plutôt cool, hein ?

Nous pouvons également voir dans le post sur Reddit que son personnage a atteint un niveau respectable 648, malgré le fait qu'il ait joué au jeu sur une Xbox One pendant toute cette période, et ce niveau n'est même pas le plus élevé possible. JayzRebellion15 a déclaré qu'il était un grand admirateur du jeu et qu'il ne regrettait pas d'y avoir passé beaucoup de temps. Un nouveau "prix" qui démontre comment Elden Ring encourage les joueurs à se dépasser.

[Le total: 2 Moyenne: 3.5]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

A new accomplishment has been added to Elden Ring’s list of accomplishments as of today. Or more accurately, his community: a player demonstrated, a few days ago, that he had beyond the gaming time restriction given by the title. That adds up to a significant number of cumulative hours since the release.

The exploits are linked; in fact, a LetMeSoloHer player issued a warning around a week ago, saying that “concerning the gift from Bandai Namco, it seems that he had problems with customs”… and now we see why. As a token of appreciation for everything he has accomplished, the game’s publisher has presented him with a mega-edition collector’s of Elden Ring, which includes a genuine sword emblazoned with the game’s logo.

In 2022, Elden Ring is the greatest game that could be owned or one of the finest games that could be owned. The amount of buzz that has been produced around this game will be difficult to exceed, and the game’s potential for many plays is through the sky. It seems that one of the players was so engrossed in the game that he even managed to reach the maximum amount of playtime that is allowed by the game’s internal clock.

What makes this even possible? The game has more than 150 bosses and a massive world for players to explore and discover. Players who are not acquainted with the Souls series of video games may find that it takes them some time to get the hang of things in Elden Ring since the titles in this series are known for their high level of difficulty. Although it is possible that players would invest a significant amount of time into the game due to all of the material and the complexity, no one has yet gotten as far as the single player in the game.

The Elden Ring, a new benchmark for challenges ?

Elden Ring, which was made available to the public on February 25, impressed both the media and the general public in such a manner that it positioned itself in a favorable position for the Game Awards at the end of the year. The fact that the game’s makers, the Japanese firm From Software, decided to adapt the game’s concept was a major factor in its success. Along the same lines as The Legend of Zelda: Breath of the Wild, the developers of the Dark Souls franchise have replaced their previous linear design with a massive open environment that is packed with a variety of riches and activities to participate in.

This is something that can be determined with the use of the website HowLongToBeat, which is a reference medium that can tell you the typical length of time it takes to beat a game based on how it is played. In this particular scenario, none of the games that From Software has previously released can compete with Elden Ring: he is the only one to surpass the required amount of fifty hours to finish the main story, and he reaches the required amount of one hundred thirty hours to finish the game at one hundred percent.

A player surpasses the maximum duration 999 hours !

Elden Ring: a player surpasses the maximum duration imposed by the game, which is a staggering amount since the game’s first release.
Even if we call into question the absolute correctness of these data, they are often quite near to the truth and do not take into consideration the most tenacious players that we are familiar with, which is especially important for games of this kind. The exact evidence that occurred not long ago with a user on Reddit going by the moniker JayZRebellion15. The fact that the player posted a snapshot of his gaming time put a burden on the system’s internal clock. Consider the fact that it has recorded 999 hours, 59 minutes, and 59 seconds, all of which seem to be suspended in time.

Players performed the math for us under the first post, and it comes out that JayzRebellion15 must have been playing the game for almost seven hours and thirty-five minutes every day since the Elden Ring was launched on February 25, 2022. This gamer has spent an average of 7.5 hours per day playing Elden Ring in order to attain this milestone. The game hasn’t even been out for a full six months yet. That’s pretty cool, huh?

We can also see from the post on Reddit that his character has reached a respectable level 648, despite the fact that he has been playing the game on an Xbox One for the whole of this period, and that level is not even the highest possible. JayzRebellion15 has said that he is a huge admirer of the game and that he does not regret spending a significant amount of time playing it. A new “award” that demonstrates how Elden Ring encourages gamers to push themselves beyond their own limits.

By steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *