JEUCONSOLGamingActualitésACTUALITÉS

Final Fantasy 7 Rebirth sortira à l'hiver 2023

[Le total: Moyenne: ]

Le 25e anniversaire de la célèbre Final Fantasy 7, notamment avec le remake de Crisis Core, réserve encore bien des surprises à tous ses fans ! Alors la grande annonce, voire la plus grosse, c'est la sortie de Final Fantasy 7 Rebirth pour fin 2023. Ce sera la deuxième partie du remake de FF7.

Final Fantasy 7 Remorque de renaissance

On retrouvera dans un court trailer Cloud marchant à côté de Sephiroth en pleines zones herbeuses. Celui-ci dit que Sephirot doit récupérer son droit d'aînesse afin de régner avec Genova. Enfin, Cloud semble avoir une conversation avec Tifa avec l'implication qu'elle est un imposteur et qu'elle va bientôt mourir. Cette bande-annonce se termine par "Qu'est-ce que la réalité et qu'est-ce que la fiction ?", rappelant ainsi le premier volet du remake de la série.

Cette vidéo nous montre également Zack et Cloud avançant vers la porte Midgar. L'évocation d'un souvenir par une série de questions de Cloud « Où étiez-vous il y a cinq ans ? laisse Zack dans le regret, "Désolé. J'ai l'impression de t'avoir laissé tomber"

Tout Final Fantasy les fans seront aux anges dans les mois à venir, car en plus de la sortie de Rebirth prévue pour l'hiver 2023, il y a aussi le très attendu Final Fantasy 16. Autre news en ce 25ème anniversaire de FF7, Crisis Core fera le traitement pour Final Fantasy Réunion. Pour l'instant, il n'y a pas encore de date officielle, mais cela pourrait être cette année.

Noyau de crise : Final Fantasy 7 La Réunion

Ce remake du classique PSP qui racontait l'histoire du personnage crucial de FF7, Zack Fair, a été annoncé hier soir. Au cours de la vidéo, on se rend compte que le gameplay a été mis à jour, ainsi que les graphismes qui ont été grandement améliorés grâce à une technologie plus récente. Quant aux cinématiques, elles utilisent apparemment les mêmes animations et scénarios que l'original. On remarquera cependant une différence notable, le design de l'épée de Zack : l'épée Buster

Cette modification est apportée pour correspondre à l'apparence de Final Fantasy Refaire. Cependant et pour rassurer les fans, il semblerait que ce soit le seul changement qui soit apporté. Pour ceux qui ne le savent pas, le Buster Sword a connu plusieurs designs au fil du temps. On passe d'un design simple et classique à quelque chose de plus élaboré, le deuxième design, les Advent Children. Son manche doré semble se diviser en deux teintes et non plus en une seule couleur. Comme le souligne le journaliste du jeu Alex Donaldson, il est plus probable que Nomura préfèrerait simplement le nouveau design de Buster.

[Le total: Moyenne: ]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GAMEConsoleGamingNewsNEWS

Final Fantasy 7 Rebirth will be released Winter 2023

[Total: Average: ]

The 25th anniversary of the famous Final Fantasy 7 game, especially with the Crisis Core remake, still has many surprises in store for all its fans! So the big announcement, even the biggest, is the release of Final Fantasy 7 Rebirth for the end of 2023. This will be the second part of the FF7 remake.

Final Fantasy 7 Rebirth Trailer

We will find in a short trailer Cloud walking next to Sephiroth in full grassy areas. This one says that Sephirot must recover his birthright in order to reign with Genova. Finally, Cloud seems to have a conversation with Tifa with the implication that she is an impostor and will die soon. This trailer ends with “What is fact and what is fiction?”, thus recalling the first part of the remake of the series.

This video also shows us Zack and Cloud advancing to the Midgar Gate. The evocation of a memory by a series of questions from Cloud “Where were you five years ago?” leaves Zack in regret, “Sorry. I feel like I let you down”

All Final Fantasy fans will be in heaven in the coming months, because in addition to the release of Rebirth scheduled for Winter 2023, there is also the highly anticipated Final Fantasy 16. Another news on this 25th anniversary of FF7, Crisis Core will do the processing for Final Fantasy Reunion. For now, there is no official date yet, but it could be this year.

Crisis Core : Final Fantasy 7 Reunion

This remake of the PSP classic which told the story of crucial FF7 character Zack Fair was announced last night. During the video, we realize that the gameplay has been updated, as well as the graphics which have been greatly improved thanks to a more recent technology. As for the cutscenes, they apparently use the same animations and scenarios as the original. However, we will notice a notable difference, the design of Zack’s sword: the Buster sword

This change is made to match the appearance of Final Fantasy Remake. However and to reassure the fans, it seems that this is the only change that is made. For those who don’t know, the Buster Sword has had several designs over time. We go from a simple and classic design to something more elaborate, the second design, the Advent Children. Its golden handle seems to divide into two shades and no longer a single color. As game journalist Alex Donaldson points out, it’s more likely that Nomura would simply prefer Buster’s new design.

[Total: Average: ]

steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published.