JEUCodesCODESJeux ROBLOXRoblox

Roblox Pirates vs Ninjas Codes 2022 Octobre

[Le total: 2 Moyenne: 4.5]

Utilisez ces Roblox Pirates vs Ninjas Codes 2022 afin d'obtenir une variété de goodies. Gardez un œil sur eux car ils incluent des dates indiquant leur date d'expiration, ce qui signifie que vous devez utiliser les codes avant qu'ils ne deviennent invalides. Afin de vous aider à obtenir des coffres et des armes dans Pirates vs Ninjas, nous avons créé une liste de tous les codes accessibles.

Votre première décision en Roblox Privés contre Ninjas sera lequel des deux côtés vous rejoindrez, puis vous choisirez une classe. Votre choix de classe déterminera le type d'armes mises à votre disposition. Utilisez votre armement pour chasser vos adversaires du terrain et donner à votre équipe un avantage décisif sur leurs adversaires. Dans ce jeu de tir à la première personne pour Roblox, votre objectif est de devenir le meilleur pirate ou ninja possible en perfectionnant vos compétences.

Vous trouverez un large éventail d'informations lié à Roblox dans cette section. Si vous recherchez des produits gratuits dans une variété de jeux et d'expériences, vous serez peut-être intéressé par la lecture de nos articles relatifs à Codes X du simulateur d'animaux de compagnie, Sled Simulator codes et notre Murder Mystery 2 Codes

Liste de Roblox Pirates vs Ninjas Codes 2022

Vous trouverez ci-dessous une liste contenant les codes les plus récents et valides pour Robloxest le jeu Pirates vs Ninjas. Ceux-ci peuvent être échangés contre des coffres contenant des biens adaptés aux nombreuses classes disponibles dans le jeu. Nous avons un liste de plus de 500 jeux avec codes cadeaux

Codes pirates contre ninjasRécompenser
3MILLIONRedeem code pour un coffre régulier
DIZZYRedeem code pour un coffre régulier
SharkbloxRedeem code pour un pistolet à double mousquet

Où puis-je trouver de nouveaux codes Pirates vs Ninjas ?

Assurez-vous de suivre les créateurs du jeu, Supersocial sur Twitter afin que vous puissiez obtenir plus de codes. Vous pouvez également rejoindre le serveur Discord officiel du jeu pour obtenir des nouvelles et des mises à jour, ainsi que pour communiquer avec d'autres joueurs et discuter du jeu. En dehors de cela, nous allons ajouter tous les codes les plus récents à ce wiki, alors assurez-vous de revenir régulièrement ici !

Comment utiliser le code Pirates vs Ninjas pour obtenir des récompenses gratuites ?

Comment utiliser les codes Pirates vs Ninjas

Pour réclamer un Code cadeau dans Pirates vs Ninjas, il y a quelques étapes simples à suivre. Pas si différent des autres jeux.

  • Lancez l' Roblox jeu "Pirates vs. Ninjas" sur votre propre ordinateur ou appareil mobile.
  • Pour ajuster les paramètres, choisissez "Paramètres" dans le menu principal qui apparaît en haut de l'écran.
  • Copiez simplement l'un des codes de notre liste.
  • Il suffit de le couper et de le coller dans la zone de texte intitulée "Entrez le code promotionnel…"
  • Pour réclamer votre prix, cliquez simplement sur le bouton "Échanger".

Informations et description du jeu

Roblox Les jeux Pirates vs Ninjas sont des jeux de tir à la première personne dans lesquels les joueurs s'affrontent dans une rencontre de style PVP. Une escouade de pirates affrontera une équipe de ninjas dans cette bataille. Vous serez placé dans un match à mort au cours du jeu, et votre objectif est d'éliminer autant de vos adversaires que possible et de gagner le match. Pour améliorer votre réflexion stratégique, essayez de combiner différents personnages et styles de jeu. Vous recevrez un objet aléatoire pour vous aider dans votre chargement à la fin de chaque tour que vous avez gagné.

[Le total: 2 Moyenne: 4.5]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Articles Relatifs

GAMECODESCodesGamingRobloxROBLOX

Roblox Pirates vs Ninjas Codes 2022 August

[Total: 2 Average: 4.5]

Make use of these Roblox Pirates vs Ninjas Codes 2022 in order to get a variety of goodies. Keep an eye on them since they include dates that indicate when they will expire, which means that you need to utilize the codes before they become invalid. In order to help you to get Chest and Weapons in Pirates vs Ninjas, we have created a list of all of the accessible codes.

Your first decision in Roblox Privates vs. Ninjas will be which of the two sides you will join, and then you will choose a class. Your choice of class will determine the kind of weapons that are made available to you. Use your weaponry to force your opponents off the field and give your squad a decisive advantage over their opponents. In this first-person shooter game for Roblox, your goal is to become the best pirate or ninja you can possibly be by perfecting your skills.

List of Roblox Pirates vs Ninjas Codes 2022

Below you can find a list containing the most recent and valid codes for Roblox’s Pirates vs. Ninjas game. These may be exchanged for chests that contain goods suitable for the many classes that are available in the game. We have a list of 500+ games with gift codes

Pirates vs Ninjas CodesReward
3MILLIONRedeem code for one Regular Chest
DIZZYRedeem code for one Regular Chest
SharkbloxRedeem code for a Double Musket Pistol

Where can I find new Pirates vs Ninjas Codes?

Be sure to follow the makers of the game, Supersocial on Twitter so that you may get more codes. You may also join the game’s official Discord server to get news and updates, as well as to communicate with other players and discuss the game. Aside from that, we are going to be adding all of the most current codes to this wiki, so make sure that you check back here on a regular basis!

How to Redeem Pirates vs Ninjas Code to get free rewards?

How to redeem Pirates vs Ninjas Codes

To claim a Gift code in Pirates vs Ninjas, there are a few simple steps to complete. Not that different from other games.

  • Launch the Roblox game “Pirates vs. Ninjas” on your own computer or mobile device.
  • To adjust the settings, choose “Settings” from the main menu that appears at the top of the screen.
  • Simply copy one of the codes from our list.
  • Simply cut and paste it into the text box labeled “Enter Promo Code…”
  • To claim your prize, just click the “Redeem” button.

Game Info & Decription

Roblox Pirates vs. Ninjas games are first-person shooter games in which players compete against one another in a PVP-style encounter. A squad of Pirates will go up against a team of Ninjas in this battle. You will be placed in a deathmatch over the course of the game, and your objective is to eliminate as many of your opponents as possible and win the match. To improve your strategic thinking, try combining various characters and game play styles. You will be awarded a random item to assist you with your load out at the conclusion of each round that you have won.

We invite you to bookmark this site and stay informed of the latest news, codes, tier-lists, guides, events and Patch Notes for all your favorite games

[Total: 2 Average: 4.5]

steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published.