JEUCONSOLGamingACTUALITÉSActualités

Sonic Frontiers: Les Fichiers Datamine Cyberespace, Pêche et plus

[Le total: 1 Moyenne: 5]

Grâce à la récente publication de Sonic Origins, nous avons beaucoup d'informations et de détails sur Sonis Frontiers. Qu'il s'agisse d'un nouveau cyberespace, d'une nouvelle faction, de nouveaux miniboss et PNJ, grâce à cette Datamine, on sait maintenant à quoi s'attendre, et c'est alléchant

Sonic, le retour de Gros le chat

Dans cette Datamine découverte sur Sonic Frontiers et relayé sur Twitter par @ahremic, un dossier laisse entendre qu'il y aura beaucoup de nouveauté côté personnage (Sages et Kodama) ainsi que certains retours comme The Big et Froggy qui feront leur apparition

De plus, en recherchant parmi les fichiers présents, nous présentons que le Sonic saga souhaite faire plaisir aux anciens joueurs mais aussi faire découvrir des personnages mythiques, auparavant principaux, mais pas que. Le retour de Big the Cat et de son mini jeu de pêche, on découvre parmi les fichiers de GishCaught, NewFishFistLooked, laissant entendre que Big traversera cette nouvelle aventure aux côtés de Sonic à travers les parties de pêche. Avec ces informations, nous trouverons également l'apparition d'un monde parallèle, un surmonde, grâce à un portail de pêche.

Sonic, la création d'un cyberespace et de factions

Dans le Sonic Frontiers Datamine, d'autres fichiers en plus des personnages et des PNJ sont découverts. On retrouvera des fichiers tels que "CyberSpaceNoise" et "CyberHologram" révélant ainsi la volonté des créateurs d'ajouter un cyber espace.

Voir également  Le développeur Niantic serait "face à une période de turbulences économiques" à la suite de Pokemon Gola popularité de.

Nous apprendrons également la création d'une nouvelle faction qui nous était totalement inconnue jusqu'à présent. Les Kodama n'étaient pas présents dans cette franchise, quel mystère cela nous réserve-t-il ? d'où viennent-ils et quelle est leur histoire ? Les noms de fichiers sont KodamaElderTalked, KodamaHermitSlept. Nous aurons sûrement une nouvelle réponse bientôt.

Quelle est l'histoire de ce nouveau Sonic Frontiers opus?

Grâce à une bande-annonce avec la voix d'Amy, on apprend, ou plutôt on suppose qu'Amy et Tails auraient besoin Sonicde l'aide. En effet, un fichier nommé AmyStatus peut être lié au fichier VoiceDiaryCaught.

Ce ne sont que des suppositions, et nous serons probablement beaucoup plus d'ici la fin de l'année. Qu'est-ce que tu penses ?

Nous vous invitons à ajouter ce site à vos favoris et à rester informé des dernières actualités, codes, listes de niveaux, guides, événements et Patch Notes pour tous vos jeux préférés

[Le total: 1 Moyenne: 5]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GAMEConsoleGamingNEWSNews

Sonic Frontiers: The Datamine Files Cyberspace, Fishing and more

[Total: 1 Average: 5]

Thanks to the recent release of Sonic Origins, we have plenty of information and details about Sonis Frontiers. Whether it’s a new cyberspace, a new faction, new minibosses and NPCs, thanks to this Datamine, we now know what to expect, and it’s enticing

Sonic, the return of Big the Cat

In this Datamine discovered on Sonic Frontiers and relayed on Twitter by @ahremic, a file suggests that there will be a lot of novelty on the character side (Sages and Kodama) as well as certain returns such as The Big and Froggy who will make their appearanc

In addition, by searching among the files present, we present that the Sonic saga wishes to please former players but also to discover mythical characters, previously main, but not only. The return of Big the Cat and his mini fishing game, we discover among the GishCaught files, NewFishFistLooked, suggesting that Big will go through this new adventure alongside Sonic through fishing parties. With this information we will also find the appearance of a parallel world, an overworld, thanks to a fishing portal.

Sonic, the creation of a cyberspace and factions

In the Sonic Frontiers Datamine, other files besides characters and NPCs are discovered. We will find files such as “CyberSpaceNoise” and “CyberHologram” thus revealing the desire of the creators to add a cyber space.

See also  Developer Niantic is reportedly "Facing a Time of Economic Turmoil" as a result of Pokemon Go's popularity.

We will also learn about the creation of a new faction that we have been totally unknown to until now. The Kodama were not present in this franchise, what mystery does it hold for us? where do they come from and what is their story? The file names are KodamaElderTalked, KodamaHermitSlept. We will surely have a new answer soon.

What is the story of this new Sonic Frontiers opus?

Thanks to a trailer with the voice of Amy, we learn, or rather we assume that Amy and Tails would need Sonic’s help. Indeed, a file named AmyStatus may be related to the VoiceDiaryCaught file.

These are all just guesses, and we’ll probably be a lot more by the end of the year. What do you think ?

We invite you to bookmark this site and stay informed of the latest news, codes, tier-lists, guides, events and Patch Notes for all your favorite games

[Total: 1 Average: 5]

steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published.