JEUCONSOLGamingACTUALITÉSActualités

The Elder Scrolls 2: Daggerfall disponible sur Steam

[Le total: Moyenne: ]

Daggerfall est l'un des épisodes les plus célèbres de The Elder Scrolls (TES), c'est lui qui a enchaîné et ouvert des extensions comme Morrowind, Oblivion ou encore Skyrim qui a été un succès sur console. Cependant, Daggerfall restera une réplique du jeu sorti en 1996, précurseur de la série, mais modernisé. en effet Bethasda vient de le confirmer et de l'ajouter gratuitement dans Steam avec quelques surprises pour le remettre au goût du jour.

Il suit l'ancienne construction dwemer de numidium que Talos a utilisé pour rassembler Tamriel, puis s'est séparé pour conquérir le monde de Numidium pour ses propres fins. On retrouvera l'introduction de Barznziah, Red Mountain, Daedra et bien d'autres. TES : Daggerfall continuera à avoir cinq fins uniques, toutes aussi différentes les unes que les autres, basées sur les choix que vous ferez à travers de nombreuses quêtes. Nous apprécierons leur beauté. Bethesda a introduit un concept de Dragon Break pour fusionner des réalités parallèles, même des événements non linéaires, tout s'emboîte, tout ce qui arrive sera passé. Pour faire plus simple, peu importe le chemin que vous emprunterez dans le jeu, peu importe la fin, que ce soit une ou cinq, vous retrouverez le compte dans les extensions Oblivion, Morrowind…

Son ajout à la plateforme Steam en version gratuite signifie que les joueurs n'auront pas besoin de code, mais que celle-ci, grâce à la DOSbox, le configurera automatiquement afin de pouvoir y jouer librement. Parmi les améliorations ajoutées avec la nouvelle version de The Elder Scrolls 2: Daggerfall, certaines commandes ont été mises à jour et vous avez également la possibilité de remapper des commandes pour rendre le jeu plus agréable. (WSAD, clic de souris pour attaquer, etc…)

Voir également  FF7 : La Page Steam pour le Final Fantasy 7 Remake a été mis à jour

Pour en voir plus, je vous laisse sur la vidéo ci-dessous pour voir les grosses améliorations

Daggerfall intègre le moteur Unity pour avoir un rendu moderne, des visuels époustouflants. Et devine quoi? Daggerfall Unity est un remake fait par des fans, un gameplay amélioré, des commandes mises à jour, tout en incorporant ce que le projet original des années 90 a laissé de côté par manque de moyens techniques. Oui, nous sommes en 2022 et plus en 1996. La technologie a évolué. . En parlant de fans, c'est Ted Peterson qui travaillait pour Arena, concepteur principal de Daggerfall et auteur de Morrowind. Vous trouverez dans le jeu de nombreux livres écrits par Peterson bien qu'il ne soit pas allé à Bethasda depuis un certain temps.

Gavin Clayton, le créateur de Daggerfall Unity a dit de lui : "L'une des interactions les plus merveilleuses que j'ai eues est avec Ted Peterson". Les livres explorent les motivations et l'histoire profonde de Lord Woodborne, l'antagoniste de Daggerfall. C'est lui qui assassine le roi Lysandus afin de déclencher l'histoire du jeu. Le but des livres est de combler certaines lacunes de l'histoire principale, sans changer le jeu. Ils apportent un contexte et des histoires supplémentaires, tout aussi intéressants que les fans de The Elder Scrolls méritent de savoir.

Source de Daggerfall

[Le total: Moyenne: ]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GAMEConsoleGamingNEWSNews

The Elder Scrolls 2: Daggerfall available on Steam

[Total: Average: ]

Daggerfall is one of the most famous episode of The Elder Scrolls (TES), it was he who followed up and opened expansions such as Morrowind, Oblivion or even Skyrim which was a success on console. However, Daggerfall will remain a replica of the game released in 1996, a precursor to the series, but modernized. indeed Bethasda has just confirmed it and added it for free in Steam with a few surprises to bring it up to date.

It follows the ancient Dwemer construct of numidium which Talos used to bring Tamriel together, then split to take over the world of Numidium for his own ends. We will find the introduction of Barznziah, Red Mountain, Daedra and many more. TES: Daggerfall will continue to have five unique endings, each as different as the next, based on the choices you make through numerous quests. We will appreciate their beauty. Bethesda introduced a concept of Dragon Break to merge parallel realities, even non-linear events, everything fits together, everything that happens will be past. To make it simpler, no matter what path you take in the game, no matter the end, whether it’s one or five, you will find the account in the Oblivion, Morrowind expansions…

Its addition to the Steam platform in a free version means that players will not need a code, but that it, thanks to the DOSbox, will configure it automatically in order to be able to play it freely. Among the improvements that are added with the new release of The Elder Scrolls 2: Daggerfall, some commands have been updated, and you also have the possibility to remap commands to make the game more enjoyable. (WSAD, mouse click to attack, etc…)

See also  FF7 : The Steam Page for the Final Fantasy 7 Remake has been updated

To see more, I leave you on the video below to see the big improvements

Daggerfall integrates the Unity engine to have a modern rendering, stunning visuals. And guess what? Daggerfall Unity is a fan-made remake, improved gameplay, updated controls, while incorporating what the original 90s project left out due to lack of technical means. Yes, we are in 2022 and more in 1996. Technology has evolved. . Speaking of fans, it’s Ted Peterson who worked for Arena, lead designer of Daggerfall and writer of Morrowind. You will find in the game many books written by Peterson although he has not been to Bethasda for a while.

Gavin Clayton, the creator of Daggerfall Unity said of him: “One of the most wonderful interactions I’ve had is with Ted Peterson”. The books explore the motivations and deep history of Lord Woodborne, the antagonist of Daggerfall. It is he who assassinates King Lysandus in order to trigger the story of the game. The purpose of the books is to complete certain shortcomings in the main story, without changing the game. They bring additional context and stories, just as interesting that fans of The Elder Scrolls deserve to know.

Source of Daggerfall

[Total: Average: ]

steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published.