ÉvénementsGamingMobile

Top War Événement : Gagnez des gemmes et des objets gratuits

[Le total: 1 Moyenne: 5]

Comment puis-je gagner des gemmes gratuites dans Top War Jeu de Bataille ? L'éditeur Topwar Studio crée régulièrement des événements et concours pour les joueurs de tous niveaux. Ceux-ci vous permettent de gagner facilement de nouveaux objets, ressources et accessoires. le Top War L'événement donne des diamants et des pièces gratuitement. Vous trouverez ici la liste complète des événements et défis, qu'ils soient sur le jeu ou via leurs réseaux sociaux comme facebook.

La solution Top War L'événement vous permettra de découvrir les nouveautés du jeu en avant-première, ou de gagner de précieuses ressources grâce à un système de récompense comme les Gemmes et les Coffres. Aussi, je vous informe que je ne crée pas d'événement, ce sont les développeurs et les éditeurs. Je ne fais que relayer les informations qu'ils diffusent via leur réseau social tel que Facebook.

Disponible Top War Événement

En savoir plus

Vérifiez ici pour plus Top War Événement de jeu de combat, codes cadeaux et Patch Notes

Retrouvez ici tous les événements et informations du jeu Top War. Celles-ci sont souvent liées à des mises à jour majeures du jeu ou liées à des dates importantes.

Entrez dans la piscine

Date : 17 août
Laissez un commentaire avec une capture d'écran du spot thématique de votre base.
Récompense : Drange Universal Shard, Super Lucky Gem Bag et Cybertron Disk
Comment participer : Facebook

Bataille ultime

Date : du 29 juillet au 9 août

Share & Repost RewardUn cadeau exclusif sera offert si la publication reçoit 100 commentaires + reposts * L'événement Share & Repost Reward se termine le 31 juillet à 16h00 (UTC / GMT), et les récompenses seront envoyées à la boîte aux lettres du jeu
Comment participer : Facebook

Informations sur le jeu

  • Titre: Top War
  • Genre : Stratégie
  • Editeur : Topwar Studio
  • Comment jouer ? :

Assurez-vous de mettre cette page en signet et de suivre Facebook. Revenez régulièrement pour ne pas rater les prochaines actualités, événements, codes, tier list et guides. Si vous utilisez les réseaux sociaux, n'hésitez pas à partager avec vos amis ou votre guilde.

[Le total: 1 Moyenne: 5]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

EVENT

Top War Event : Earn free Gems and items

How do I earn free gems in Top War Battle Game ? The editor Topwar Studio regularly creates events and contests for players of all levels. These allow you to easily win new items, resources and accessories. The Top War Event gives away diamonds and coins for free. You will find here the complete list of events and challenges, whether they are on the game or via their social networks like facebook.

The Top War Event will allow you to discover the new features of the game in preview, or to earn precious resources thanks to a reward system like Gems and Chests. Also, I inform you that I do not create an event, it is the developers and editors. I only relay the information they release via their social network such as Facebook.

August 17, 2021

Enter the pool
Reward : Drange Universal Shard, Super Lucky Gem Bag and Cybertron Disk

August 17, 2021
July 29, 2021

Event : Ultimate Battle

July 29, 2021

Active Top War Event

Find here all the events and information of the game Top War. These are often linked to major updates to the game or linked to important dates.

Enter the pool

Date : 17 August
Leave a comment with a screenshot of your base’s Themed Spot.
Reward : Drange Universal Shard, Super Lucky Gem Bag and Cybertron Disk
How to participate : Facebook

Ultimate Battle

Date : from 29 July to 9th August

Share & Repost RewardAn exclusive Gift will be given out if the post gets 100 comments+reposts*Share & Repost Reward event ends on 31 July 16:00 PM (UTC/GMT), and rewards will be sent to in-game Mail box
How to participate : Facebook

Game info

  • Title : Top War
  • Genre : Strategy
  • Publisher : Topwar Studio
  • How to Play ? :

Make sure you bookmark this page and follow on Facebook. Check back regularly so as not to miss the next news, events, codes, tier list and guides. If you use social networks, feel free to share with your friends or your guild.

Related Articles