JEUCONSOLGamingActualitésActualitésACTUALITÉSpc

Valheim sera compatible Multiplateforme PC et Xbox

[Le total: Moyenne: ]

Après un énorme succès dans sa catégorie jeu de survie, Valheim (sorti en 2021) devrait bientôt avoir un support multiplateforme entre Xbox et PC.

L'éditeur Iron Gate Sudio vient d'annoncer que son jeu Valheim arrive sur Xbox et notament dans le Game Pass. L'interopérabilité entre les deux plates-formes apparaîtra. vous pourrez établir des règles d'utilisation avec vos amis Xbox

Un représentant de Discord a déclaré: «Il y aura un jeu croisé complet, ce qui signifie que vous pourrez jouer sur Steam avec des amis qui utilisent Xbox ou toute autre combinaison. La compatibilité va encore plus loin, car vous n'aurez pas besoin de créer un compte Microsoft. pour rejoindre les joueurs Xbox, cependant, l'inverse n'est pas vrai - ils devront probablement créer un compte Steam pour rejoindre la communauté PC.

C'est enfin en train d'arriver ! #Valheim arrive sur Microsoft Store et #Xbox, et il y aura un support crossplay complet, y compris avec Steam !

Dans le même temps, le représentant de Iron Gate Studio pour préciser que la prochaine grande mise à jour de Valheim aura lieu et qu'il est géré par une équipe externe Piktiv et Fishlabs pour la partie Xbox. La compatibilité aura lieu. Cependant, le studio reste encore flou au sujet de la synchronisation entre les deux plateformes, cela aurait pour effet un petit manque de fluidité sur Xbox, mais rien de grave en soi, vous devriez pouvoir parcourir tous les mondes nordiques sans difficulté.

Voir également  VALHEIM sera disponible sur le Game Pass.

Valheim devrait voir le jour sur Xbox en 2023 comme annoncé dans la vitrine du Xbox Game Pass et sur le site de Microsoft. Pour la version PC, il semblerait qu'elle soit disponible avant, voir courant automne 2022. Présentée en exclusivité au Game Pass et à la console, sa sortie sur Playstation ou Nintendo est donc peu probable.

[Le total: Moyenne: ]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GAMEConsoleGamingNewsNewsNEWSpc

Valheim will be compatible Multiplatform PC and Xbox

[Total: Average: ]

After a huge success in its survival game category, Valheim (released in 2021) should soon have cross-platform support between Xbox and PC.

The publisher Iron Gate Sudio has just announced that its game Valheim is coming to Xbox and notament in the Game Pass. Interoperability between the two platforms will appear. you will be able to establish rules of use with your Xbox friends

A Discord representative said: “There will be full crossplay, meaning you can play on Steam with friends who are using Xbox, or any other combination. The compatibility goes even further, as you won’t need to create a Microsoft account. to join Xbox players, however, the reverse is not true – they will likely need to create a Steam account to join the PC community.

It’s finally happening! #Valheim is coming to Microsoft Store and #Xbox, and there will be full crossplay support, including with Steam!

At the same time, the representative of Iron Gate Studio to clarify that the next big update of Valheim will take place and that it is managed by an external Piktiv and Fishlabs team for the Xbox part. Compatibility will take place. However, the studio is still vague on the subject of synchronization between the two platforms, this would have the effect of a small lack of fluidity on Xbox, but nothing serious in itself, you should be able to browse all the Nordic worlds without difficulty.

See also  VALHEIM will be available on the Game Pass.

Valheim should see the light of day on Xbox in 2023 as announced in the showcase of Xbox Game Pass and on the Microsoft site. For the PC version, it seems that it will be available before, see sometime in the fall of 2022. Presented as an exclusive to Game Pass and the console, its release on Playstation or Nintendo is therefore unlikely.

[Total: Average: ]

steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published.