JEUCONSOLGamingACTUALITÉSActualités

On connaît la taille du Last Of Us Partie 1

[Le total: 0 Moyenne: 0]

On connaît la taille du Last Of Us Partie 1 ISO et vous êtes accro, il va sans doute falloir faire de la place ! C'est une taille de plus de 2 fois la version PS4 de The Last of us Remasterisé.

Sans compter une première mise à jour lourde lors de la première installation, il faudra pas moins de 79go d'espace disque libre, c'est ça Twisted Voxel des rapports comme le Last Of Us Partie 2. La version précédente sortie sur PS4 en 2014 atteignait déjà une capacité de 48 Go, ce qui rend la version PS5 beaucoup plus grande. Et encore une fois, ce n'est que la partie 1 de Last of Us. Ce volume pour un jeu peut sembler énorme et bien trop gros.

On peut imaginer qu'avec 79go de données, les cinématiques occuperont une place importante et il est possible que de nombreux joueurs suppriment les cinématiques après les avoir visionnées pour gagner de la place. Nous apprendrons aussi grâce à Twisted Voxel qu'il n'y aura pas de mode multijoueur pour le moment. Les créateurs travailleront sur une version extraordinaire et bien plus complète de Factions prévue pour 2023.

Ce que nous apprenons également des développeurs et qu'ils ont confirmé, c'est que The Last Of Us La partie 1 fonctionnera sur une version mise à jour du moteur de la version PS5 de Naughty Dog. celui-ci devrait apporter un grand nombre d'améliorations que ce soit pour les animations, les personnages ou encore le décor et l'environnement. Outre, Naughty Dog semble déterminé à continuer à faire évoluer Last of Us univers, à la fois en travaillant sur une refonte complète du jeu mais aussi sur un nouveau mode multijoueur qui succèdera à Faction, mais pour cela, il faudra attendre 2023.

La communauté et les fans de la série originale restent perplexes à l'idée de ce remake qui sortira sans doute trop tôt. Prévue pour le 2 septembre au mieux, une refonte graphique serait insuffisante pour justifier un nouvel achat. Quant à la version PC, celle-ci ne sera pas prévue avant une bonne année, voir fin 2023.

Revenez régulièrement pour ne pas rater les prochaines actualités, événements, codes, tier list et guides. Si vous utilisez les réseaux sociaux, n'hésitez pas à partager avec vos amis ou votre guilde.

[Le total: 0 Moyenne: 0]

steph

Steph a toujours été passionné par les jeux vidéo et les technologies

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GAMEConsoleGamingNEWSNews

We know the size of the Last Of Us Part 1

[Total: 0 Average: 0]

We know the size of the Last Of Us Part 1 ISO and you’re hooked, you’ll probably have to make room! It is a size of more than 2 times the PS4 version of The Last of us Remasterard.

Without counting a first heavy update during the first installation, it will take no less than 79gb of free disk space, that’s what Twisted Voxel reports like the Last Of Us Part 2. The previous version released on PS4 in 2014 already reached a capacity of 48gb, which makes the PS5 version much larger. And again, this is only Part 1 of Last of Us. This volume for a game may seem huge and much too big.

We can imagine that with 79gb of data, the cinematics will occupy an important place and it is possible that many players will delete the cinematics after watching them to save space. We will also learn thanks to Twisted Voxel that there will be no multiplayer mode for the moment. The creators will be working on an extraordinary and much more complete version of Factions planned for 2023.

What we also learn from the developers and that they have confirmed will be that The Last Of Us Part 1 will run on an updated version of the engine from the PS5 version of Naughty Dog. this one should bring a large number of improvements whether for the animations, the characters or even the decor and the environment. Besides, Naughty Dog seems determined to continue to evolve the Last of Us universe, both by working on a complete overhaul of the game but also on a new multiplayer mode that will succeed Faction, but for that, we will have to wait 2023.

The community and fans of the original series remain perplexed by the idea of ​​this remake which will probably be released too soon. Scheduled for September 2 at best, a graphic overhaul would be insufficient to justify a new purchase. As for the PC version, this will not be planned before a good year, see the end of 2023.

Check back regularly so as not to miss the next news, events, codes, tier list and guides. If you use social networks, feel free to share with your friends or your guild.

[Total: 0 Average: 0]

steph

Steph has always been passionate about video games and technologies

Leave a Reply

Your email address will not be published.